Votre IP: Unbekannt · Votre Statut: Non Protégé Protégé

Sécurité

La sécurité en ligne étant le plus grand défi du monde interconnecté d’aujourd’hui, il est important de la prendre au sérieux. Grâce à NordVPN, chiffrez votre trafic Internet, protégez-vous des annonceurs espions avec la technologie CyberSec et profitez des potentiels d’anonymisation du réseau The Onion Router, le tout grâce aux technologies de sécurité les plus avancées disponibles à ce jour.


Accès au contenu et streaming

Tout le monde sait qu’un réseau en ligne regorge de contenus, et qu’il faut les outils appropriés pour y accéder. Grâce à NordVPN, vous pouvez débloquer des centaines de sites Internet de streaming, accéder à des contenus soumis au filtre géographique de n’importe où dans le monde, participer à des activités de partage de fichiers P2P et bénéficier de l’expérience VPN la plus rapide sans compromettre votre sécurité et votre confidentialité en ligne.


Fonctionnalités supplémentaires

Pour commencer, NordVPN est un service VPN intuitif et facile à utiliser, disponible sur les systèmes d’exploitation MacOS, iOS, Windows et Android. En effet, vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils simultanément avec un seul compte NordVPN. De surcroît, si vous cherchez à obtenir votre adresse IP dédiée, n’hésitez pas à contacter notre service client pour plus d’informations.

Choisissez le forfait qui vous convient

Garantie de remboursement sous 30 jours

Feature
Politique d’absence de journaux
Feature
P2P autorisé
Feature
Onion Over VPN
Feature
Débits ahurissants
Feature
Facile à utiliser
Feature
Bitcoins acceptés
Feature
Réseau mondial
Feature
Annulation possible à tout moment
Feature
Assistance serviable
Feature
Kill Switch
Feature
Bande passante illimitée
Feature
Chiffrement double

Your IP: Unknown · Your Status: Unprotected Protected

Security

Online security is the biggest challenge in today’s interconnected world, so it’s important to take it seriously. With NordVPN, you can choose from several Double VPN combinations to encrypt your Internet traffic, protect yourself from snoopy advertisers with the CyberSec technology, and do it with the most advanced security technologies available today.


Online freedom

Access to the Internet without censorship and surveillance should not be a privilege but a right of every Internet user. With NordVPN, you can securely access any website from anywhere around the world, safely share files via P2P network and enjoy the fastest VPN experience without compromising your online security and privacy.


Extra features

NordVPN is intuitive and easy-to-use VPN service, available on macOS, iOS, Windows, and Android operating systems. In fact, you can link up to 6 multiple devices simultaneously with single NordVPN account. Besides, if you are looking to get your dedicated IP address, feel free to contact our friendly customer service for more information.

Choose a plan that’s right for you

30-day money-back guarantee.

Feature
No logs policy
Feature
P2P allowed
Feature
Onion Over VPN
Feature
Blazing speeds
Feature
Easy to use
Feature
Bitcoin accepted
Feature
Global network
Feature
Cancel anytime
Feature
Friendly support
Feature
Kill Switch
Feature
Unlimited bandwidth
Feature
Double encryption