Votre IP : Inconnu · Votre statut : Protégé
Non Protégé
Inconnu

Protégez-vous avec le meilleur VPN Firefox

Naviguez en toute sécurité avec le service VPN le plus rapide de la planète.

vpn pour mozilla firefox

La confidentialité à vitesse optimale

web vector speedometer friends fast browsing 210209

Aucun impact sur la navigation

Ne choisissez pas entre la sécurité et la vitesse : NordVPN protège votre confidentialité sur Internet sans vous ralentir. Poussez votre connexion Internet à sa limite, que vous utilisiez Firefox sur un réseau privé ou sur un Wi-Fi public.

speedtest scale

Aucune limite de bande passante

Rien de sert de naviguer à toute vitesse si c'est pour heurter un mur ensuite. Mais nous ne limiterons pas votre connexion VPN, alors installez la meilleure extension VPN pour Firefox et surfez sans soucis.

nord servers check

Pas d'interruption

Votre connexion NordVPN est robuste, rapide et stable. Avec plus de 5400 serveurs de haute technologie dans 59 pays, nous pouvons distribuer la charge facilement à tout moment. Votre activité réseau ne souffrira pas en raison de l'activité de notre réseau.

Sécurité de haut niveau

woman browsing hide ip

Accédez en toute sécurité aux sites Web

Parcourez vos sites préférés en toute sécurité, même s'ils ne sont pas protégés par HTTPS. L'extension NordVPN chiffrera l'intégralité de votre activité sur Mozilla Firefox, protégeant ainsi votre confidentialité sur Internet des regards indiscrets.

malware bin

Protégez-vous des publicités et des logiciels malveillants

La fonction de sécurité CyberSec bloque les sites Internet suspects et vous protège contre les autres cybermenaces. Une fois que vous avez configuré notre VPN sur Firefox, vous pouvez activer CyberSec via les paramètres NordVPN dans le coin supérieur droit de votre navigateur.

hotspot vpn

Protégez en permanence votre adresse IP

L'extension NordVPN est dotée d'une protection supplémentaire contre les fuites d'IP pour protéger vos données sensibles de toute exposition. Téléchargez notre module complémentaire VPN et changez librement votre adresse IP ici même, dans votre navigateur Firefox.

Protection simple et flexible

worldwide access

Sécurisez votre identité en ligne

Nous avons construit notre extension VPN Firefox en gardant l'expérience utilisateur à l'esprit, de sorte que changer votre emplacement virtuel est aussi simple que bonjour. Il suffit d'un clic pour masquer votre adresse IP et éviter tout type d'espionnage.

multiple devices

Cachez ce que vous voulez

L'extension ne chiffre que l'activité sur votre navigateur Mozilla Firefox, vous pouvez donc toujours utiliser votre vraie adresse IP sur le reste de votre appareil. Vous voulez protéger toutes vos autres activités en ligne ? Téléchargez notre application VPN dédiée pour Android, iOS ou d'autres systèmes. Tout est couvert par votre abonnement NordVPN. Nos applications natives incluent également un Kill Switch sophistiqué pour plus de sécurité.

linux app shield toggle

Pas un moment de perdu

L'extension Firefox est si légère et rapide que vous pouvez passer d'un emplacement à un autre en un clin d'œil. Dans le même temps, elle offre toutes les fonctionnalités de sécurité de base de NordVPN, vous permettant de modifier vos paramètres de connexion VPN en quelques clics.

Comment configurer un VPN sur Firefox

Après avoir obtenu un compte NordVPN, il vous suffit de quelques étapes simples pour ajouter un VPN à Firefox.

1

Trouvez NordVPN sur la page des modules complémentaires de Firefox (ou cliquez simplement sur ce lien)

2

Cliquez sur Ajouter à Firefox et confirmez votre choix

3

Autorisez l'extension NordVPN à s'exécuter dans des fenêtres privées

4

Cliquez sur l'icône NordVPN dans le coin supérieur droit de votre navigateur et connectez-vous

Vous voulez voir comment cela fonctionne ? Regardez notre guide vidéo détaillé.

Foire aux questions

Vous n’avez pas encore de compte ?

Sécurisez votre navigation en ligne dès maintenant

successGarantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Your IP: Unknown · Your Status: Protected
Unprotected
Unknown

Protect yourself with the best Firefox VPN

Browse safely with the fastest VPN service on the planet.

vpn for mozilla firefox

Privacy at full speed

web vector speedometer friends fast browsing 210209

No impact on browsing

Don’t choose between security and speed — NordVPN protects your internet privacy without slowing you down. Push your internet connection to its limit, whether you’re using Firefox on a private network or public Wi-Fi.

speedtest scale

No limits on bandwidth

You can’t go full-speed if there’s a brick wall at the end. But we won’t throttle your VPN connection, so install the best VPN extension for Firefox and surf without worries.

nord servers check

No downtime

Your NordVPN connection is strong, fast, and stable. With 5400+ high-tech servers in 59 countries, we can distribute the load easily at any time — your network activity won’t suffer due to our network activity.

Top-grade security

woman browsing hide ip

Access websites safely

Browse your favorite sites securely, even if they are not protected by HTTPS. The NordVPN extension will encrypt your entire Mozilla Firefox traffic, protecting your internet privacy from prying eyes.

malware bin

Shield yourself from ads and malware

The CyberSec security feature blocks suspicious websites and guards you against other cyber threats. Once you set up our VPN on Firefox, you can enable CyberSec through the NordVPN settings in the top-right corner of your browser.

hotspot vpn

Keep your IP address safe at all times

The NordVPN extension comes with extra protection from IP leaks to protect your sensitive data from exposure. Download our VPN add-on and change your IP address freely right here in your Firefox browser.

Simple, flexible protection

worldwide access

Privacy made simple

We built our Firefox VPN extension with user experience in mind, so changing your virtual location is as easy as pie. It takes just one click to hide your IP address and avoid snooping of any kind.

multiple devices

Hide what you want

The extension encrypts only the traffic on your Mozilla Firefox browser, so you can still use your real IP address on the rest of your device. Want to shield all other online activities? Download our dedicated VPN app for Android, iOS, or other systems — it’s all covered by your NordVPN subscription. Our native apps also include a sophisticated Kill Switch for extra security.

linux app shield toggle

Not a moment wasted

The Firefox extension is so light and fast, you can switch from one location to another in the blink of an eye. At the same time, it offers all core NordVPN security features, letting you tweak your VPN connection settings with just a few clicks.

How to set up a VPN on Firefox

Once you get a NordVPN account, you only need a few simple steps to add a VPN to Firefox.

1

Find NordVPN in the to Firefox Add-ons page (or simply click this link)

2

Click Add to Firefox and confirm your choice

3

Allow the NordVPN extension to run in private windows

4

Click on the NordVPN icon in the top-right corner of your browser and log in

Want to see how it's done? Watch our detailed video guide.

Frequently asked questions

Don’t have an account yet?

Start protecting your online security

success30-day money-back guarantee