Votre IP : Unbekannt · Votre statut : Non Protégé Protégé


Crypter du trafic en ligne, masquer des adresses IP, contourner les restrictions géographiques et diffuser du contenu vidéo – avec NordVPN, tout est possible en seulement quelques étapes.


Le VPN, c’est aussi simple que cela

À première vue, un utilisateur d’ordinateur moyen peut se sentir dépassé par le choix ou l’utilisation d’un service VPN. La vérité est que, la sécurité en ligne ne devrait pas être si compliquée et technique que l’on s’y attend. En fait, l’utilisation de NordVPN peut être aussi intuitive et facile que de préparer votre café du matin.

NordVPN offre maintenant le service VPN le plus sûr, rapide, simple, et fiable pour tous les principaux systèmes d’exploitation : Windows, MacOS, Android et iOS. En outre, avec un seul compte NordVPN, vous pouvez protéger simultanément jusqu’à 6 périphériques.

En outre, chacune des applications inclut toutes les configurations nécessaires afin que n’importe quel utilisateur puisse télécharger, configurer et commencer à protéger son trafic Internet en quelques minutes.

Fonctionnalités NordVPN pour une meilleure expérience en ligne

Avec NordVPN, vous pouvez vous connecter en seulement quelques clics depuis n’importe quel pays ou serveur situé partout dans le monde. Il vous suffit simplement de taper sur le pays que vous aimez, et notre algorithme unique dirigera automatiquement votre trafic en ligne vers le serveur le mieux adapté à vos besoins. Bien sûr, les utilisateurs plus avancés peuvent choisir un serveur particulier dans l’onglet « Serveurs » en fonction de la durée de chargement et de la distance du serveur sélectionné pour assurer la connexion VPN optimale.

En plus de cela, notre caractéristique unique – SmartPlay – est maintenant automatiquement intégrée dans tous nos serveurs, afin que vous puissiez profiter de la liberté d’accéder à plus de 400 services en streaming sans effort supplémentaire. En fait, elle est conçue pour vous fournir la meilleure expérience vidéo en streaming basée sur vos besoins personnels.

En outre, le menu paramètres vous offre un certain nombre d’options pour une personnalisation simplifiée. Par exemple, vous pouvez basculer entre les ports TCP et UDP pour le protocole OpenVPN, utiliser des serveurs spéciaux obscurcis pour les pays qui limitent l’utilisation VPN, activer le démarrage et la connexion automatiques de l’application à votre serveur préféré, configurer Kill Switch automatique et CyberSec ou configurer des serveurs DNS personnalisés – tout cela sans le moindre effort.

De plus, une fonctionnalité de protection de fuite DNS, qui empêche vos données personnelles d’être accidentellement exposées, est activée par défaut, indépendamment de la plate-forme utilisée.

Enfin, vous pourrez trouver une vaste bibliothèque de tutoriels dans le Centre d’aide pour vous rendre compte à quel point la configuration VPN est simple. Cependant, il est compréhensible qu’il devient frustrant lorsque vous vous perdez dans un tas d’informations, alors n’hésitez pas à contacter directement notre personnel disponible pour discuter de toute question que vous pourriez rencontrer en utilisant le service NordVPN.


Vous n’avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous à NordVPN pour vivre la meilleure expérience en ligne.

S’inscrire maintenant
successGarantie de remboursement sous 30 jours

Your IP: Unknown · Your Status: Unprotected Protected


Encrypting online traffic, protecting your IP address, enjoying secure access to censored or restricted content – with NordVPN, everything can be done with just a few steps.


VPN doesn’t get any easier than this

At first glance, an average computer user can feel overwhelmed by the process of choosing or using a VPN service. The truth is, online security does not have to be that complicated and technical as everyone expects it to be. In fact, using NordVPN can be as intuitive and easy as preparing your morning coffee.

NordVPN now offers the safest, fastest, easiest, and the most reliable VPN service for all the main operating systems: Windows, macOS, Android, and iOS. Besides, with a single NordVPN account, you can protect up to 6 multiple devices simultaneously.

In addition to this, each of the applications includes all the necessary configurations, so any user can download, set up and start protecting their Internet traffic within a few minutes.

NordVPN features for better online experience

With NordVPN you can connect to any country or server from all around the world with just a few clicks. All you need to do is tap on the country you like, and our unique algorithm will automatically direct your online traffic to the server that is best suited for your needs. Of course, more advanced users can choose a particular server from the ‘Servers’ tab, based on the load time and distance to the selected server to assure the fastest VPN connection.

In addition to this, unique NordVPN feature – SmartPlay – is now automatically integrated into all our servers, so you can enjoy a secure access to more than 400 streaming services with no extra effort. In fact, it is tailored to provide you the best video streaming experience based on your personal needs.

What is more, the settings menu gives you a number of options for easy customization. For example, you can switch between the TCP and UDP ports for the OpenVPN protocol, enable special obfuscated servers for countries that limit VPN use, set the app to auto-start and auto-connect to your favorite server, configure automatic Kill Switch and CyberSec or set custom DNS servers – all with minimum effort.

Besides, a DNS leak protection feature, which prevents your private data from being accidentally exposed, is enabled by default, regardless of what platform is being used.

On the final note, look for an extensive library of tutorials in Help Centre to find out how easy VPN setup can be. However, it is understandable that it gets frustrating when you get lost in a pile of information, so feel free to directly contact our friendly staff to discuss any issues you may run into while using the NordVPN service.


Choose a plan that’s right for you

30-day money-back guarantee.

Feature
No logs policy
Feature
P2P allowed
Feature
Onion Over VPN
Feature
Blazing speeds
Feature
Easy to use
Feature
Bitcoin accepted
Feature
Global network
Feature
Cancel anytime
Feature
Friendly support
Feature
Kill Switch
Feature
Unlimited bandwidth
Feature
Double encryption