Votre IP : Aucune donnée · Statut : ProtégéNon protégéAucune donnée

Bloqueur de malwares de NordVPN : protection en ligne en continu

  • bullet

    Bloque les sites web malveillants pour une navigation plus sûre.

  • bullet

    Protège votre appareil contre les nouvelles menaces.

  • bullet

    Analyse les fichiers pendant le téléchargement pour éviter les attaques de logiciels malveillants.

Obtenez NordVPN
Une femme utilise un bloqueur de logiciels malveillants.

Qu’est-ce qu’un malware ?

Les malwares sont des logiciels malveillants conçus pour obtenir un accès non autorisé à votre appareil et, dans la plupart des cas, voler des informations dans un but de gain financier. Les logiciels malveillants se présentent sous de nombreuses formes, notamment les virus, les adwares, les vers, les chevaux de Troie, les spywares, les ransomwares, les keyloggerset les rootkits. Si un logiciel malveillant infecte votre ordinateur ou votre smartphone, il peut voler vos informations personnelles ou financières, endommager votre appareil ou causer d’autres problèmes graves. Découvrez comment fonctionnent les logiciels malveillants.

Comment empêcher les attaques de logiciels malveillants

Cliquez avec prudence

Un mauvais clic peut entraîner une infection par un logiciel malveillant. Soyez donc prudent lorsque vous interagissez avec des liens, que vous fermez des fenêtres pop-up ou que vous visitez de nouveaux sites web. Le bouton “Télécharger” ou le “X” sur une publicité peuvent parfois vous conduire à télécharger des fichiers malveillants sur votre appareil.

Utilisez les applications avec prudence

Ne téléchargez jamais d’applications sans avoir fait de recherches au préalable. Voyez ce que d’autres personnes en disent et ne les téléchargez qu’à partir du site web officiel du développeur. Certaines applications gratuites peuvent en réalité cacher des programmes malveillants.

Utilisez des outils de sécurité

Lorsque vous vous rendez compte qu’un logiciel malveillant est déjà présent sur votre appareil, il peut être trop tard pour sauver vos données. La prévention est la clé, alors utilisez quelque chose qui empêchera les logiciels malveillants de pénétrer dans votre appareil en premier lieu. Quelque chose comme NordVPN.

Pourquoi choisir le bloqueur de malwares de NordVPN

Une personne active le bloqueur de logiciels malveillants de NordVPN.
Une personne bloque les sites web douteux avec NordVPN.
Une personne évite les publicités malveillantes et les fenêtres publicitaires intempestives.
Un expert en cybersécurité surveille les différents types de logiciels malveillants.
Une personne analyse les fichiers avec la Protection Anti-menaces.
Une personne effectue une analyse approfondie des fichiers.
Une personne bloque les traqueurs grâce à une protection contre les logiciels malveillants.

Commencez à utiliser le bloqueur de logiciels malveillants de NordVPN

Activez le bloqueur de logiciels malveillants dans votre application NordVPN, nous nous occupons du reste.

1

Ouvrez l’application NordVPN.

2

Cliquez sur l’icône de bouclier à gauche.

3

Activer Protection Web.

Autres moyens de protéger vos appareils contre les logiciels malveillants

Antivirus

Les logiciels antivirus sont l’un des meilleurs outils de protection contre les logiciels malveillants. Un antivirus fiable vous aidera à détecter et à supprimer les logiciels malveillants de votre appareil avant qu’ils n’aient le temps de causer des dommages importants. Veillez à effectuer des analyses régulières pour assurer la sécurité de votre appareil.

VPN

Un VPN chiffre votre connexion Internet et masque votre adresse IP, améliorant votre sécurité et votre confidentialité en ligne. Lorsque vous utilisez un VPN, il est plus difficile pour les cybercriminels de vous cibler directement, en particulier sur les réseaux Wi-Fi publics.

Navigateur sécurisé

Un navigateur sécurisé offre des fonctions de sécurité supplémentaires, comme le blocage des traqueurs et des URL susceptibles d’héberger des logiciels malveillants. Vous pouvez personnaliser ces navigateurs afin de renforcer la confidentialité et la sécurité de votre navigation sur le web.

Pare-feux

Un pare-feu est un outil de cybersécurité qui empêche le trafic malveillant de pénétrer dans un réseau. Les pare-feu sont généralement utilisés par les entreprises, mais vous pouvez vous procurer un pare-feu pour l’appareil que vous souhaitez protéger. Il agira comme un gardien et tiendra tout trafic malveillant à distance.

Questions fréquentes

Essayez NordVPN sans risque

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans poser de questions, sans tracas. Naviguez sur le Web en toute sécurité et en toute confidentialité.

money back sm

Nous respectons votre vie privée

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une expérience plus sûre et personnalisée. En acceptant, vous acceptez l’utilisation des cookies pour la publicité et l’analyse, conformément à notre Politique en matière de cookies.

Your IP: Unknown · Your Status: ProtectedUnprotectedUnknown

NordVPN’s malware blocker: Online protection 24/7

  • bullet

    Blocks malicious websites for safer browsing.

  • bullet

    Protects your devices from the newest threats.

  • bullet

    Scans files during download to prevent malware attacks.

Get NordVPN
A woman uses a malware blocker.

What is malware?

Malware is any malicious software built to gain unauthorized access to your device and, in most cases, steal information for financial gain. Malware comes in many forms, including viruses, adware, worms, trojans, spyware, ransomware, keyloggers, and rootkits. If malware infects your computer or smartphone, it may steal your personal or financial information, damage your device, or cause other serious problems. Learn how malware works.

How to prevent malware attacks

Click with caution

One wrong click could lead to a malware infection, so be careful when interacting with links, dismissing pop-ups, or visiting new websites. The “Download” button or the “X” on an ad can sometimes trick people into downloading malicious files to their devices.

Use apps responsibly

Never download apps without doing research first. See what other people have to say about them, and only download them from the official developer’s website. Some free apps may actually be malicious programs in disguise.

Use security software

By the time you find out that malware is already on your device, it could be too late to save your data. Prevention is key, so use something that will stop malware from getting into your device in the first place. Something like NordVPN.

Why choose NordVPN’s malware blocker

A person enables NordVPN’s malware blocker.
A person blocks shady websites with NordVPN.
A person avoids malicious ads and pop-ups.
A cybersecurity expert monitors various malware types.
A person scans files with Threat Protection.
A person performs a deep file scan.
A person blocks trackers with malware protection.

Start using NordVPN’s malware blocker

Just enable the malware blocker in your NordVPN app — and we’ll do the rest.

1

Open the NordVPN app.

2

Click the shield icon on the left.

3

Turn on web protection.

Other ways to protect your devices from malware

Antivirus

Antivirus software is one of the best malware protection tools. A reliable antivirus will help you detect and delete malware from your device before it has time to cause major damage. Make sure you perform regular scans to keep your device safe.

VPN

A VPN encrypts your internet connection and hides your IP address, generally making you safer and more private online. When you’re using a VPN, it becomes more difficult for cybercriminals to target you directly, especially on public Wi-Fi.

Secure browser

A secure or safe browser provides additional security features, like blocking trackers and URLs that may contain malware. You can customize these browsers to give you more privacy and security as you surf the web.

Firewalls

A firewall is a cybersecurity tool that blocks malicious traffic from entering a network. While firewalls are typically used by enterprises, you can get a firewall for the device you want to protect. It will act as a gatekeeper and keep out malicious traffic.

Frequently asked questions

Get NordVPN risk free

30-day money-back guarantee — no questions, no hassle. Surf the web in full security and privacy.

money back sm

We value your privacy

This website uses cookies to provide you with a safer and more personalized experience. By accepting, you agree to the use of cookies for ads and analytics, in line with our Cookie Policy.