Votre IP : Inconnu · Votre statut : ProtégéNon ProtégéInconnu

Le meilleur VPN du marché pour les jeux

Protection DDoS. Accessible dans le monde entier. Expérience de jeu sécurisée.

Offre à durée limitée : 72 % de réduction
sur l'abonnement 2 ans

Profiter de cette offre
Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
connexion VPN aux États-Unis pour les jeux
Journal Du Geek
Clubic
Cnet
01Net
TEDx
Les Numeriques

Pourquoi utiliser un VPN pour les jeux ?

L'utilisation de NordVPN protège contre les attaques DDoS lorsque vous jouez en ligne

Protégez-vous des attaques DDoS

Notre VPN pour les jeux protège votre ordinateur contre la participation involontaire à des attaques par déni de service distribuées (DDoS) ou contre le risque d’en être victime. Ce n’est un secret pour personne : certains joueurs utilisent le DDoS comme avantage concurrentiel, soit pour vous ralentir, soit pour vous exclure complètement du jeu.

Une fois que vous devenez une cible, plusieurs ordinateurs commencent à inonder votre adresse IP avec des données parasites pour submerger votre réseau. C’est là que les serveurs VPN entrent en jeu. Même s’ils ne vous protègent pas à 100 % contre les DDoS, ils peuvent absorber beaucoup de menaces. Et si l’attaque DDoS se poursuit, vous pourrez simplement basculer sur un autre de nos plus de 5100 serveurs.

Profiter de cette offre
Accédez à des jeux dans le monde entier avec un service VPN rapide

Jouez à des jeux sur n'importe quelle plateforme

NordVPN est compatible avec toutes les grandes plateformes, y compris Windows, Linux, macOS, iPhone, Android et même Android TV. Mais si vous possédez quelques consoles différentes et que vous souhaitez une protection permanente, envisagez d'installer NordVPN sur votre routeur. Vous n'aurez à le faire qu'une seule fois et cela protégera tous les appareils connectés de votre maison avec un chiffrement à toute épreuve, y compris votre Xbox One, votre Playstation 5 et votre Nintendo Switch.

Profiter de cette offre
Pas de limitation de bande passante à l'aide d'un VPN pour les jeux

Évitez les limitations de bande passante

Tout le monde déteste le décalage, surtout lorsqu’il vous aveugle au milieu d’un match. Malheureusement, les fournisseurs de services internet (FAI) peuvent étrangler votre connexion en fonction de vos activités, y compris lors de sessions de jeu prolongées.

NordVPN vous permet d’éviter l’étranglement de la bande passante en cachant votre trafic de données à votre FAI par le biais du chiffrement. Les systèmes automatisés détectent les signes de streaming ou de jeu, mais ils ne peuvent imposer une interdiction s’ils ne sont pas informés de ce que vous faites. Ainsi, bien que la sécurité par chiffrement puisse ajouter quelques millisecondes à votre ping, elle empêchera votre FAI d’interrompre votre jeu.

Profiter de cette offre

Obtenez davantage avec notre VPN pour les jeux

Meilleures performances de vitesse VPN

Une connexion internet rapide est la pierre angulaire des jeux multijoueurs ; si la vôtre est lente, vous laisserez vos adversaires remporter des points. Les meilleurs VPN parviennent à protéger votre trafic de données sans diminution notable de la vitesse. NordVPN fournit l’expérience VPN la plus rapide de la planète, ce qui fait de lui le choix ultime parmi les VPN pour les jeux.

Meilleur VPN pour jouer en déplacement

Accédez à vos jeux en ligne préférés où que vous soyez. Peu importe où vous allez, vous pouvez jouer à vos jeux préférés sans aucune restriction de vitesse. NordVPN assurera une connexion rapide, sûre et stable et vous protégera de la limitation de la bande passante même si le FAI local essaie de vous ralentir. Vous pouvez désormais utiliser Origin et profiter de jeux comme FIFA, Dota-2, PUBG, Ubisoft, Fortnite, Roblox, Minecraft, Overwatch, League of Legends, Halo Infinite, Call of Duty, XCOM 2, Rainbow Six Siege, Apex Legends et Pokemon Go sans lag.

Split Tunneling

La fonction Split Tunneling vous offre davantage de contrôle sur vos connexions.
Vous préférerez peut-être jouer à certains jeux sans VPN : et c'est à vous de décider. Mais pour vous assurer que vos autres connexions restent privées pendant que vous jouez, utilisez la fonction Split Tunneling pour exclure votre jeu du tunnel VPN. L'activité en ligne de toutes les autres applications sera chiffré, mais votre jeu restera sur le réseau local.
Vous pouvez également le faire dans l'autre sens et n'avoir que certains jeux connectés à un VPN. De cette façon, votre navigateur et d'autres applications en ligne ne seront pas chiffrés et connectés au réseau local.

Sécurité du trafic de données

NordVPN fournit un chiffrement de pointe pour l’ensemble de votre trafic en ligne. Les réseaux Wi-Fi domestiques peuvent être piratés, alors la prudence est de mise avec le Wi-Fi public. Que vous souhaitiez jouer en cachette dans votre chambre d'hôtel, défier des inconnus sur Xbox, faire des achats sur votre Playstation ou simplement rencontrer de nouveaux amis sur Nintendo Switch, NordVPN vous permet de jouer en parfaite sécurité et en toute confidentialité.

Recommandé pour les joueurs d’élite

Écoutez ce que les experts ont à dire sur le jeu en ligne avec un VPN.

pewdiepie

“J’utilise NordVPN tous les jours. Il est rapide et fiable. Il est sûr. Il me permet d’accéder à des contenus sensationnels.”

PewDiePie

techadvisor

“Le premier sur notre liste des meilleurs VPN à recommander est NordVPN, qui est également un excellent choix pour les adeptes de jeux vidéo.”

Tech Advisor

the huffington post
product hunt
forbes
tnw
the verge
tedx
cnet
bbc
wired
buzz feed
yahoo tech
chip

Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Vous ne savez pas si c’est ce dont vous avez besoin ? Essayez NordVPN sans le moindre risque.

Essayez NordVPN sans risque
NordVPN 30 days Money Back Guarantee to try VPN App

Prêt à saisir cette offre exclusive ?

Il ne reste qu'une étape pour commencer à jouer en ligne en toute sécurité.

successGarantie satisfait ou remboursé de 30 jours

Foire aux questions sur les VPN pour le jeux en ligne

Your IP: Unknown · Your Status: Protected
Unprotected
Unknown

The best gaming VPN out there

DDoS protection. Worldwide access. Secure gaming experience.

Grab the Deal
success30-day money-back guarantee
USA VPN connection for gaming
Wired
The Huffington Post
Buzzfeed
Forbes
TEDx
BBC

Why do you need a VPN for gaming?

VPN protection from DDoS attacks

Protect yourself from DDoS attacks

Our gaming VPN protects your computer from unwittingly participating in or becoming a victim of distributed denial of service (DDoS) attacks. It’s no secret that some gamers use DDoS for competitive advantage either to slow you down or shut you out of the game completely.

Once you become a target, multiple computers start flooding your IP address with trash data to overwhelm your network. This is where VPN servers come in — while they won’t make you 100% DDoS-proof, they can absorb a lot of punishment. And if the DDoS attack doesn’t stop, you can simply hop onto another one of our 5400+ servers.

Grab the Deal
gaming VPN servers

Access the world of games first

A new release got delayed in your region? No problem. Our gaming VPN lets you be the first to get it, no matter where you are. With gaming servers in 59 countries across the globe, all you have to do is pick a location with an earlier release date.

And this covers not only PC games. NordVPN supports all major platforms, including Windows, Linux, macOS, iPhone, Android, and even Android TV. You can also set up NordVPN on your router to protect your Xbox One, Playstation 5, Nintendo Switch, or any other console — simply change your IP and play without borders.

Grab the Deal
NordVPN for gaming

Avoid bandwidth throttling

Everyone hates lag — especially when it blindsides you in the middle of a match. Unfortunately, internet service providers (ISPs) can strangle your connection based on your activities, and this includes prolonged gaming sessions.

NordVPN helps you avoid bandwidth throttling by hiding your data traffic from your ISP through encryption. Automated systems sniff out signs of streaming or gaming, but they can’t bring down the banhammer if they don’t know what you’re doing. So while encryption-powered security might add a few milliseconds to your ping, it’ll stop the man upstairs from grinding your game to a halt.

Grab the Deal

Get more with our gaming VPN

speed

Best VPN speed performance

A fast internet connection is the cornerstone of multiplayer games — go slow and you’re just free points for your opponents. The very best VPNs manage to protect your data traffic without any noticeable dips in speed. NordVPN happens to provide the fastest VPN experience on the planet, making it the best VPN for gaming.

mobile

Gaming on the go

Access your favorite online games by changing your location. No matter where you’re vacationing, you can stay up to date with your favorite marketplace, purchase new releases, and download the latest updates. NordVPN can also reduce ping while you’re abroad, depending on the local ISP’s service restrictions. Now you can use Origin, and enjoy games like FIFA, Dota-2, PUBG, Ubisoft, Fortnite, Roblox, Minecraft, Overwatch, League of Legends, Halo Infinite, Call of Duty, and Pokemon Go, with less buffering.

streaming

Exclusive content

The newest deluxe edition of the game is only available in select countries? Bummer. But hey, don’t worry — our VPN service opens up a world of opportunities for your best online gaming experience. Whether it’s DLC, character skins, or special Pre-Order content, we got you covered. Pick a server in the chosen country and enjoy all of those exclusive perks!

security-shield

Data traffic security

NordVPN provides state-of-the-art encryption for all of your online traffic. Home Wi-Fi networks can be hacked, but you should be extra careful with public Wi-Fi. Whether you want to sneak in a game at your hotel room, frag strangers on the Xbox, shop on your Playstation, or simply meet new friends on the Nintendo Switch, NordVPN lets you play in security and privacy.

Recommended for elite players

Listen to what experts have to say.

vpn mentor

“NordVPN is an excellent choice for the versatile gamer who expects the same flexibility out of their VPN provider.”

Ariel Hochstadt

vpnMentor

techadvisor

“NordVPN is number one in our overall VPN round up, and it's also a fantastic option for gaming.”

Dominic Preston

Tech Advisor

the huffington post
wired
pc mag
buzz feed
forbes
cnet
yahoo tech
bbc
entrepreneur
tedx
business insider
tnw

30-day money-back guarantee

Not sure if this is what you need? Try NordVPN completely risk-free.

Try NordVPN Risk-Free
money back guarantee

Ready to grab the limited deal?

Only one step left to start secure browsing.

success30-day money-back guarantee

Frequently asked questions