Votre IP : Inconnu · Votre statut : Protégé
Non Protégé
Inconnu

Accédez au sport en streaming directement depuis la source

Regardez en streaming des matchs de football, de basket-ball et d’autres sports en direct sur les chaînes officielles.

Obtenez NordVPN maintenant
regarder le sport en streaming

Oubliez les rediffusions douteuses. Accédez au streaming en direct, en toute sécurité.

Finis les « tu aurais du voir ça » – suivez vous-même les matchs. NordVPN vous permet d’accéder aux événements sportifs en ligne en streaming sur les chaînes officielles, vous offrant ainsi un siège aux premières loges à chaque match. Lorsqu'un service de streaming n'est pas accessible dans votre région, il vous suffit de vous connecter à un serveur VPN sécurisé là où il est disponible.

Imaginez pouvoir streamer en direct le match légendaire de 2012 entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Imaginez assister à la course de Ronaldo devant la défense désespérée de Barcelone et entrer dans la légende grâce à un tir parfaitement ajusté. Imaginez sentir votre cœur battre à nouveau lorsque la foule rugit. Regardez les streamings sportifs en direct comme si vous y étiez, où que vous soyez.

Pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour accéder au streaming sportif en direct

run world flags marathon anywhere

Regardez le match de n’importe où, n’importe quand

Vous êtes en voyage et ne pouvez accéder à aucune diffusion officielle du grand match de votre équipe ? Ne vous contentez pas de regarder les temps forts du match aux informations locales. Avec NordVPN, vous pouvez profiter des services de streaming sportif en direct de votre pays d’origine, où que vous soyez.

watch football soccer stream couch

Accédez au streaming sportif en toute confidentialité et sécurité

Partagez votre passion pour le sport avec vos amis et pas avec des fouineurs malveillants. Sans logiciel VPN, votre activité en ligne est exposée sur des réseaux non sécurisés, y compris les Wi-Fi publics. NordVPN sécurise vos activités en ligne, vous permettant d’accéder en toute sécurité en streaming aux diffusions des sports en ligne dans les cafés, les hôtels ou les salons d’aéroport.

friends highfive

Soutenez votre équipe préférée

Les diffusions sportives officielles en streaming offrent non seulement la meilleure expérience possible, mais soutiennent également le monde du sport au sens large. Les recettes des abonnements et des spots publicitaires alimentent les licences, l’infrastructure et la couverture professionnelle. Avec NordVPN, vous pouvez continuer à profiter du contenu des sources officielles, même en voyage.

Les sites de streaming gratuits ne sont pas vraiment gratuits

web vector cybersec malware dashboard 210122

Certains sites prétendent vous permettre d’accéder au streaming des matchs de sports en direct gratuitement. Ne vous laissez pas berner : un vrai hameçon se cache derrière l’appât. Ces sites combinent souvent le streaming sportif en direct avec des logiciels malveillants et des fenêtres contextuelles suspectes.

Vous obtenez par ailleurs exactement ce pour quoi vous payez. La plupart des diffusions en streaming gratuites ne sont disponibles qu’en basse résolution afin d'économiser la bande passante et interrompent le match toutes les quelques minutes avec des publicités douteuses. Vous devrez peut-être naviguer à travers une douzaine de redirections dangereuses pour accéder au match.

Le meilleur streaming d'événements sportifs en direct avec NordVPN

web vector speedometer friends fast browsing 210209

Le VPN le plus rapide du marché

Accéder au streaming est inutile si vous devez vous contenter d’un diaporama pixellisé. Ne vous inquiétez pas. Notre infrastructure robuste vous permet de repousser les limites de votre connexion pour la meilleure expérience de streaming sportif au monde.

woman sitting online protection lock

Aucune limite de bande passante

Le streaming 4K consomme énormément de données. Certains fournisseurs de services VPN limitent artificiellement votre connexion pour économiser sur les coûts. Ce n’est pas le cas de NordVPN : accédez au streaming sportif sans limite de données ni limitation de bande passante de notre part.

multiple devices

Protégez 6 appareils avec 1 compte

Vous êtes paré pour soutenir votre équipe de baseball, mais votre partenaire veut regarder les finales de tennis ? Pas de problème. Un compte NordVPN peut protéger jusqu’à 6 appareils à la fois, ce qui signifie que vous pouvez tous les deux accéder en streaming aux diffusions sportives en toute sécurité en même temps, à la maison ou via un Wi-Fi public.

Prêt à regarder le match en direct ?

Your IP: Unknown · Your Status: Protected
Unprotected
Unknown

Stream sports straight from the source

Watch football, basketball, and other sports streams live on official channels.

Get NordVPN Now
streaming sports

Forget dodgy reruns. Stream live, stream safe.

No more “you had to be there” moments — be there. NordVPN lets you stream sports online on official channels, giving you a front-row seat in every match.

Imagine streaming the legendary 2012 game between FC Barcelona and Real Madrid live. Imagine seeing Ronaldo rush past Barcelona’s desperate defense and make history with a well-aimed shot. Imagine feeling your heart beat again as the crowd roars. Live sports streams let you be there, wherever you are.

Why you need a VPN for live sports streaming

run world flags marathon anywhere

Watch the game from anywhere, anytime

Don’t resign yourself to watching the match highlights on the local news. With NordVPN, you can enjoy live sports streaming at the best speeds — wherever you are.

watch football soccer stream couch

Stream sports in privacy and security

Share your passion for sports with your friends, not malicious snoops. Without a VPN, your data traffic is exposed over unsecured networks, including public Wi-Fi. NordVPN shields your online activities, letting you securely stream sports online in cafes, hotels, or the airport lounge.

friends highfive

Support your favorite team

Official sports streams not only offer the best possible experience, but also support the wider world of sports. Subscriptions and ad money feed into licenses, infrastructure, and professional coverage. With NordVPN, you can keep enjoying content from official sources securely, at amazing speed, and without bandwidth throttling.

Free streaming sites aren’t really free

web vector cybersec malware dashboard 210122

Some sites claim to let you stream sports live for free. Don’t be fooled — there’s a very real hook hiding behind the bait. These sites often combine live sports streaming with malware and malicious pop-ups.

You also get exactly what you pay for. Most free streams are only available in low resolution to save on bandwidth and keep interrupting the game every few minutes with shady ads. You might have to navigate through a dozen dangerous redirects just to get to the game.

Best live sports streams with NordVPN

web vector speedometer friends fast browsing 210209

Fastest VPN on the markets

Stream access means nothing if you’re stuck watching a pixelated slideshow. Don't worry. Our robust infrastructure lets you push the limits of your connection for the best sports streaming experience on the planet.

woman sitting online protection lock

No bandwidth limits

4K streaming uses a lot of data, so some VPN service providers artificially limit your connection to save on costs. Not NordVPN — stream sports without any extra data caps or bandwidth throttling from us.

multiple devices

Protect 6 devices with 1 account

You’re all set to root for your baseball team, but your significant other wants to watch the tennis finals? No problem. One NordVPN account can protect up to 6 devices at once, meaning that both of you can safely stream sports at same time, at home or over public wi-fi.

Ready to watch the game live?